mardi 30 mars 2010

22 Mars - Voyage à Ottawa

Ce matin du lundi 22 Mars, je part pour Ottawa, via Montreal. Je passerai la nuit à l'Oratoire Saint Joseph.

Mardi à midi sera le tour de ma messe. La paroisse sera dans mes prières auprès de bon Saint Joseph et du Frère André qui sera canonisé en Octobre prochain. Ensuite, je conduirai vers Sherbrooke, pour rendre visite à des gens de mon village natal, Sanat. Ils sont là trois familles adeptes Chaldo-Iraqiens de la francophonie!

Puis, à la fin de la semaine, je prendrai la voiture pour Ottawa; c'est pour une formalité dans le consulat Iraqien, suivie d'une entrevue amicale avec l'ambassadeur, en réponse à son invitation.

A bientôt

1 commentaire:

  1. De retour du voyage, je revois les chroniques que j'avais écrites, la nuit avant de partir; je remarque qu'il y a besoin de pas mal de corrections; je ne sais pas encore le faire, je le saurai prochainement. Pas de misère. Cela fait partie de la bonne petite histoire du site: saintefamille.ca
    Merci

    L'abbé Noël

    RépondreEffacer